a company

committed

a company

familial

a customer service

custom-made

ABOUT US

Tendance Fruit

Tendance Fruit was born with the desire to create unique garnished baskets and a passion for fruit. An idea as fresh as our products and deep commitments that we have been striving to develop since 2009. Behind our vitaminized baskets is a family history that Roxane, Remko van Buel (daughter and son of the founder) and their team perpetuate in the heart of the canton of Vaud, in Aclens.

Demanding eye, targeted know-how, precise knowledge… Every day, at Tendance Fruit, we select the best fruit for you, just waiting to be tasted. Perfectly ripe, we check their sugar content ourselves. When we tell you that we are rigorous…

So whether it’s in the form of a subscription – a service that allows you to receive your favourite fruit on a regular basis, at home and/or at the office – or in the form of a garnished basket, – make a difference and surprise your friends and family with our exotic, sweet and… simply delicious compositions. Anything else ?

 

a company

committed

a company

familial

a customer service

custom-made

BEST-SELLERS

Immune booster in sight

An event to celebrate or simply an irresistible desire to please?
From the 5-star version to exotic compositions or more classic (but still delicious) assortments, our fruit baskets have it all.

Looking for inspiration? Find our bestsellers of the moment.

SUBSCRIPTIONS

Vitality, right on your doorstep
Have you ever dreamt of having exotic fruits delivered directly to your home all year round? Tendance Fruit did it. So if, like us, you are a (big) fan of quality fruit, you have come to the right place.
With our subscription formula, there is no more need to worry about the hazards of the supermarket: you choose the frequency of delivery and the format that suits you and we take care of the rest. Nothing could be easier than to enjoy seasonal or exotic fruits on a daily basis.

Whether you are a private individual or a company, we ensure careful, fast and free delivery within 24 hours in the cantons of Vaud and Geneva. The icing on the cake is that you can cancel or suspend your subscription at the click of a button, free of charge (and yet we know all about charges). Ideal if you decide to go on holiday on a whim or move to the other side of the world.

1

I choose the box of my choice

2

I select my delivery day

3

I choose the quantity of fruit I want to receive

4

I determine the delivery frequency

THE TEAM

Tasty fruit, but not only…

At Tendance Fruit, we believe that people are at the heart of all projects and that it is important to share a common vision. So, to move forward together and continue to offer products we are proud of, we collaborate with committed and passionate people.
Laughter, joy and sharing, for a well-oiled machine, organised around 4 distinct and yet all intrinsically linked poles.

OUR CUSTOMERS

They trust us

Hilaire Schabel
Hilaire Schabel
Juin 1, 2022.
Très bon service, je recommande !
Iconia Group
Iconia Group
Mai 23, 2022.
Des produits frais et un service à l'écoute. Je recommande vivement Tendance Fruit SA pour vos paniers de fruits au bureau.
Jess Purple G
Jess Purple G
Mai 23, 2022.
Super service ! Paniers de fruits variés et bons, fruits secs excellents et sans parler du personnel qui est genial. Je recommande !
Eva
Eva
Avril 22, 2022.
Excellent service ! Le panier était magnifique!
Kévin Vauthier
Kévin Vauthier
Octobre 9, 2021.
1Altair
1Altair
Février 4, 2021.
maria guarino
maria guarino
Août 7, 2020.
Vouillamoz Fabrice
Vouillamoz Fabrice
Juin 28, 2019.
Multiburo Genève Confédération
Multiburo Genève Confédération
Mai 9, 2019.
Très bon service
Carole Sandona
Carole Sandona
Mai 7, 2019.

une entreprise

engagée

une entreprise

familiale

un service client

sur-mesure

A PROPOS DE NOUS

Tendance Fruit

C’est avec la volonté de créer des paniers garnis uniques et la passion des fruits qu’est née Tendance Fruit. Une idée aussi fraîche que nos produits et des engagements profonds que nous nous efforçons de développer depuis 2009. Derrière nos paniers vitaminés se cache une histoire de famille que Roxane, Remko van Buel (fille et fils du fondateur) et leur équipe perpétuent au cœur du canton de Vaud, à Aclens.

Œil exigeant, savoir-faire ciblé, connaissances précises… Chaque jour, chez Tendance Fruit, nous sélectionnons pour vous les meilleurs fruits, qui ne demandent qu’à être dégustés. Parfaitement mûrs, on vérifie nous-mêmes leur taux de sucre. Quand on vous dit qu’on est rigoureux…

Alors que ce soit sous la forme d’abonnement – un service qui vous permet de recevoir vos fruits préférés de façon régulière, à la maison et/ou au bureau – ou de corbeilles garnies – faites la différence et surprenez votre entourage avec nos compositions exotiques, sucrées à souhait et… simplement délicieuses. Anything else ? *

*autre chose ?

une entreprise

engagée

une entreprise

familiale

un service client

sur-mesure

OCCASIONS SPÉCIALES

Le panier du moment

Le panier de Noël

Les fêtes de fin d’années seront vitaminées chez Tendance Fruit! Voici notre panier de Noël qui est composé de délicieux fruits frais, de produits artisanaux gourmands et, pour une note encore plus festive, d’orangettes enrobées de chocolat de chez Gerber-Wyss, artisan confiseur basé à Yverdon-les-Bains.

BEST-SELLERS

Booster immunitaire en vue

Un événement à célébrer ou simplement une irrésistible envie de faire plaisir ?
Du panier garni, la version 5 étoiles, aux compositions exotiques ou aux assortiments plus classiques (mais toujours aussi délicieux) nos paniers de fruits ont tout pour eux.

En manque d’inspiration ? Retrouvez nos best-sellers du moment.

ABONNEMENTS

Le plein de vitalité, directement sur votre palier
Des fruits exotiques livrés toute l’année directement chez vous, vous en rêviez ? Tendance Fruit l’a fait. Alors, si comme nous vous êtes de (grands) amateurs de fruits de qualité, vous êtes au bon endroit.
Avec notre formule d’abonnement, finis la contrainte et les aléas du supermarché : vous choisissez la fréquence de livraison et le format qui vous convient et on assure le reste. Rien de plus simple pour déguster des fruits de saison ou exotiques au quotidien.

Particuliers ou entreprises, nous assurons une livraison soignée, rapide en 24h et gratuite dans les cantons de Vaud et de Genève. Cerise sur le gâteau, vous pouvez résilier ou suspendre votre abonnement en un clic, sans frais (et pourtant le frais ça nous connaît). Idéal si vous décidez de partir en vacances sur un coup de tête ou si vous déménagez à l’autre bout du monde.

1

Je choisis la box fruitée de mon choix

2

Je sélectionne mon jour de livraison

3

Je choisis la quantité de fruits que je souhaite recevoir

4

Je détermine la fréquence de livraison

L’ÉQUIPE

Des fruits savoureux, mais pas seulement…
Chez Tendance Fruit, nous pensons que l’humain est au cœur de tous les projets et qu’il est important de partager les mêmes valeurs. Alors, pour avancer ensemble et continuer à proposer des produits dont nous sommes fiers, nous collaborons avec des personnalités engagées et passionnées.
Des rires, de la joie et du partage, pour une mécanique bien huilée, organisée autour de 4 pôles distincts et pourtant tous intrinsèquement liés.

NOS CLIENTS

Ils nous font confiance
Emanuel Sales
Emanuel Sales
Juillet 19, 2022.
Excelente qualité de produits est la sympathie tiptop
Franck Fournier
Franck Fournier
Juin 29, 2022.
Des jus de fruits frais délicieux. Cela change des boissons industrielles ! Je les recommande.
Liliane Cabrejas
Liliane Cabrejas
Juin 13, 2022.
J'ai eu la chance de recevoir en cadeau le panier Gourmet. Il était délicieux ! Les fruits sont frais et vraiment mûrs à point. La confiture était délicieuse et les jus : un régal ! Je vous recommande les paniers Tendance Fruit, c'est un cadeau qui m'a réellement ravie et que j'ai pu partager avec mes proches !
Hilaire Schabel
Hilaire Schabel
Juin 1, 2022.
Très bon service, je recommande !
Iconia Group
Iconia Group
Mai 23, 2022.
Des produits frais et un service à l'écoute. Je recommande vivement Tendance Fruit SA pour vos paniers de fruits au bureau.
Jess Purple G
Jess Purple G
Mai 23, 2022.
Super service ! Paniers de fruits variés et bons, fruits secs excellents et sans parler du personnel qui est genial. Je recommande !
Eva
Eva
Avril 22, 2022.
Excellent service ! Le panier était magnifique!
Kévin Vauthier
Kévin Vauthier
Octobre 9, 2021.
1Altair
1Altair
Février 4, 2021.
maria guarino
maria guarino
Août 7, 2020.